Eh bien voilà, une e-tirelire (entière) pour bien commencer l'année : e-QUINTE du lundi 9 janvier 2017 à Vinc. 2850m GP?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Donc pour aujourd'hui :
=============== pour 2€ ======= montant ======= nombre ==
15 - 11 - 5 - 14 - 10 Ordre + e-Tirelire 120 600,00 € 1,00
15 - 11 - 5 - 14 - 10 Ordre ........................ 600,00 € 70,25
====================================================

Alors, qu'en dites-vous?
MERCI pour votre active contribution!

PSGLYON

Réponses

Bonsoir,

C'est toujours sympa de voir une tirelire tombée (quelle soit "e" ou non). Cela va mettre du beurre dans les épinards au gagnant.
J'espère qu'il y en aura d'autres cette année.

PSGLYON

Bonjour Nonometeo, la Communauté, les Animateurs,

Mais quelle heure est-il donc en GUYANE pour être 'présent en direct" ? Cependant, plus exactement quel est le décalage entre la METROPOLE et la GUYANE?
En fait, depuis l'élection de MISS GUYANE, on constate que Nonometeo est beaucoup plus présent sur la Communauté!
Il y a plus d'attractivité quand la TIRELIRE tombe un jour d'EPIQE SERIES!

Très bonne continuation.

Bonsoir,

Il n'y a que 4h de décalage avec vous en hiver et 5h en été.
Ayant un peu plus de temps en ce moment je peux me permettre d'être un peu plus actif pour la communauté. Par contre dès que les lancements vont reprendre je serai un peu plus distant.
Miss France nous a apporté beaucoup de joie, mais n'a pas d'impact sur mon efficacité.
A bientôt

PSGLYON

Bonjour Nonometeo, la Communauté, les Animateurs,

Finalement, ça tombe bien d'avoir de la disponibilité pour s'intéresser aux COURSES de TROT et, de surcroît, aux plus belles qui restent à courir, COURSES EPIQE SERIES, comme le Prix de BELGIQUE - dès ce dimanche 15 janvier 2017 -, bien sûr le Prix d'AMERIQUE OPODO le dimanche 29 janvier 2017 et le Grand Prix de FRANCE en présence de ... Miss FRANCE le dimanche 12 février 2017!

Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir à tous ,

La e-tirelire est un atout et un moteur pour jouer notre ticket , on attend le jour où ce sera enfin notre tour 'avoir dans le main le ticket avec l'arrivée dans l'ordre et le numéro Plus.

Mais alors la dernière nouveauté qui est pour moi une des plus belles offres de pmu de l'année , c'est "LE BOOSTER" du dimanche . J'adore ,c'est le quinté de la semaine que j'attends toujours avec impatience.

Bravo aux heureux gagnants du jours.

Bonne soirée à tous

Anonyme

Un beau debut d’année pour cet heureux parieur .
Lui au moins ne viendra pas se plaindre des rapports en eQuinte !
Bravo a lui en attendant le prochain...

Anonyme

bravo a lui c n est pas nous

Anonyme

C'est certain qu'avec la tirelire c'est beaucoup mieux parce que trouver le quinté dans l'ordre c'est une chance sur 120 quand on a les 5 et encore faut-il les avoir !! Il n'y à qu'à voir les rapports de celui d'aujourd'hui dans le désordre 9,40€ soit moins qu'un tiercé dans le désordre ou un quarté dans le désordre pour la même course et ce en jouant moins !!

Anonyme

bravo à celui qui l'a trouvé.

Anonyme

C'est comme au loto, Il y à que ceux qui joue qui peuvent gagner. Donc bravo au gagnant! Mais la probabilité d'avoir l’ordre déjà ça cause et alors le N° chance en plus....Faut être vernis !!!!??? ;-)

Anonyme

j’espère que c'est un joueur de communauté.