Vincennes : Prix Christelle ZIMMER une victoire qui doit faire plaisir a JM.Beaudoin ?

ULSTER PERRINE s'impose pour son entrainement,dans une course en mémoire de son apprentie (Christelle ZIMMER) tragiquement décédée sur l'hippodrome de CHARTRES.
Une victoire pleine d'emotions.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Oui une belle victoire et surtout un entraineur avec les pieds sur terre qui annonce au micro d'équidia que le plus important pour le moment est d'avoir une pensée pour la famillede Christelle.
Chapeau bas !!!

Anonyme

Belle hommage en gagnant pour la mémoire de mlle Zimmer.BRAVO Mr BEAUDOIN.

Anonyme

Une belle victoire et un bel hommage c'est super.

Anonyme

en accord avec nicocare une belle victoire et un très bel hommage