Trot : Daniel REDEN l’entraîneur Suédois bien représenté dans le Prix de BELGIQUE ?

Il a engage 4 de ses pensionnaires : LIONEL et PROPULSION qui sont déjà qualifies pour courir le Prix d'AMERIQUE.
Mais aussi :CALL ME KEEPER recent gagnant du Prix de LILLE et WILD HONEY une 5 ans qui fera ses debuts en FRANCE.

Anonyme

Réponses

Anonyme

encore une belle course sans les cadors mais avec de bons chevaux on va se régaler......

nonométéo

Bonsoir,

Peut-il faire le trio voire même mettre les 4 dans le Quinté ?
J'attends de voir Wild Honey qui a déjà plus de 1 300 000 de gains.
Vivement dimanche !!

Anonyme

L'entraineur suédois possède plusieurs chevaux de qualité.On attend avec impatience de conaitre les drivers désignés pour ces chevaux dans le prix de belgique.Franck NIVARD est disponible ce weekend par contre il sera sur BOLD EAGLE le dernier dimanche de janvier.

delautrecote

au vue de la prestation de call me keeper dans le prix bourdonnais , j'ai du mal a lui voir jouer un rôle ??

PSGLYON

Bonjour Pegase53, Nicocare, Nonometeo, NINO, Delautrecote, la Communauté, les Animateurs,

Le Prix de BELGIQUE sera une course difficile à pronostiquer.
Certains qualifiés resteront ferrés et ne feront que "la ligne droite". Alors que devons-nous faire?
Mais, surtout, il y aura des HYPERMOTIVES ou CONCERNES qui rechercheront l'un des trois tickets qualificatifs. A suivre de très près d'ici dimanche 15 janvier 2017.
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

un quinté+ avec les ces 4 chevaux plus Bolero love pourquoi pas.