Trot : Prix de BELGIQUE dernières infos ?

L'entourage d'AMIRAL SACHA a confirme sa participation et va essayer de se qualifier en l'absence des meilleurs.
ANNA MIX elle ,court en Suede a Jagersgro ,une course de 2140 m avec 12 partants.

Anonyme

Réponses

Anonyme

il y aura quant même pas mal de bons chevaux pour le prix de Belgique si Amiral Sacha y participe se sera difficile mais pourquoi pas dans les 3 premiers pour une qualif.

PSGLYON

Bonjour Pegase53, Nicocare, la Communauté, les Animateurs,

Une conversation sur le Prix de BELGIQUE, rassemblant déjà des échanges sur le sujet a été ouverte lundi 9 janvier ou mardi 10 janvier.
Voici le lien =====> https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1261770-trot-d...
Bonne soirée. Très bonne continuation.

Anonyme

Mercredi matin a eu lieu le premier forfait du Grand Prix de Belgique, qui se disputera dimanche, à Vincennes. Ils sont encore vingt-deux à faire acte de candidature et la principale interrogation résidait dans le choix des drivers.

Après réflexion, Gaby Gelormini a choisi de mener Boléro Love et en a informé Florent Lamare, mentor d'Amiral Sacha. Ce dernier a par conséquent fait appel à Éric Raffin pour driver le fils de Ganymède. Un couple qui n'est pas intime mais qui se connaît. Le pilote vendéen l'a souvent affronté en compétition, mais lui a aussi été associé, à deux reprises, en début d'année 2014.

Autre attraction de cette compétition passionnante à plus d'un titre, le vainqueur de l'Amérique 2015, Up and Quick, effectuera son retour sur la cendrée, associé à Mathieu Mottier. Deuxième jockey le plus utilisé par Franck Leblanc en 2016, en région parisienne, derrière Franck Nivard, le partenaire attitré de Canadien d'Am notamment, a déjà vaincu avec la casaque de l'Écurie Quick Star. C'était en selle sur Save The Quick, dans le Prix Jules Lemonnier, en décembre 2013.

Quatrième représentant de Daniel Redén, au côté de Propulsion, Lionel et Wild Honey, Call Me Keeper tentera d'arracher sa “qualif” avec Björn Goop.

Charly du Noyer sera de la partie, tout comme Trebol ou encore Briac Dark, dix-huitième sur la liste.

Anonyme

C'est noté NINO et Merci.

Anonyme

c'est une bonne nouvelle.