Faut-il tenir compte des gains pour choisir un cheval?

Bonjour
Je ne vois pas en quoi ce paramètre peu influencer la place du cheval ou les paris sur une course de trot.
Eclairez ma lanterne
Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Tulipe , les gains d'un trotteur sont dans les courses les plus richement doté un gage de qualité.Néanmoins,il faut tenir compte de l'age ,du nombres de courses effectués par rapport aux gains des trotteurs.De plus, il faut tenir compte de la forme du moment.Pour exemple dimanche UP AND QUICK court le prix de Belgique en étant le plus riche.Malheureusement, des ennuis de santé l'on tenu longtemps éloigné des pistes.Actuellement ,il est en phase de reprise et effectuera dimanche sa deuxième course après sa longue absence.Il aura beaucoup de mal à faire l'arrivée.Les trotteurs les plus riches ne sont pas toujours à jouer les "yeux fermés".J'espère vous avoir éclairé sur ce sujet.Bonne continuation.

Anonyme

Bonjour Tulipe
Les chevaux a la limites du recul ou des gains.
Sont a suivre en particulier,souvent une course visée,associe cela a un déferrage et vous savez que entrepreneurial cours pour être a l’arrivée en mettant toutes les garanties de son cote.
L'association d'un pilote aussi est un element qui ne trompe pas.
Bons jeux..