Prix de Belgique , les 17 engagés définitifs ?

On connait les 17 engagés dimanche pour la douzième étape des epicseries.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Voici la liste des partants de dimanche.

Anonyme

un beau plateau malgré l'absence des cadors, un casse tète pour faire un pronostic.

PSGLYON

Bonjour NINO, la Communauté, les Animateurs,

Merci NINO pour cette info en avant-première.
Effectivement cela ne va pas être facile d'établir ses jeux : il faudra bien faire le TRI entre les DEJA QUALIFIES, les MOTIVES, les "CURIEUX" (comme on dit) sans compter ceux qui NE FERONT QUE que la LIGNE DROITE!
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Une course extrêmement ouverte, au moins 10 chevaux peuvent gagner !
Un vrai casse tete chinois.
Les places sont chères pour l'AMERIQUE,c'est la dernière chance pour beaucoup.

nonométéo

Bonsoir,

Course à regarder et à ne pas jouer. Trop de prétendant à la victoire !!!

Anonyme

BOLERO LOVE car c'est le choix de Gaby

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Nino, Bonjour à tous!

Merci pour cette info! D'ailleurs, on fait gagner des paris gratuits sur le Prix de Belgique!

RDV ici

A bientôt !!