trebol incertain pour le prix de belgique

Trebol a la piroplasmose. Cette information dévoilée par le quotidien majorquin Diario de Mallorca nous a été confirmée ce vendredi matin par l'entraîneur du champion, Gabriel Pou Pou. Sa participation au Grand Prix de Belgique dimanche est douteuse.
Trebol est touché par la piroplasmose. C’est ce qu’a révélé ce vendredi le média Majorquin, Diario de Mallorca. Une information confirmée ce matin par son entraineur Gabriel Pou Pou, joint par téléphone : « Nous savons depuis mercredi soir que Trebol est atteint de piroplasmose. Je l’ai donc déclaré partant dans le Prix de Belgique, jeudi, en connaissance de cause, pensant que le traitement au Carbesia allait le guérir. Le problème, c’est que la prise de sang effectué jeudi matin n’est pas terrible, le cheval ayant fait une réaction. Il a notamment le cou gonflé. Je ne sais pas encore s’il sera à Vincennes dimanche. En tous cas, il est incertain.«

Anonyme

Réponses

Anonyme

si trebol n'est pas là nous allons manquer l’ambiance espagnole j’espère qu'il sera rétabli.

Anonyme

On ne fait pas participer un cheval malade à une course !