Trot : Prix de BELGIQUE,la derniere chance...?

C'est la tete d'affiche de cette belle journee a Vincennes,ce groupe III a fiere allure et la lutte sera rude pour obtenir les dernières places pour le Prix d'AMERIQUE.
Je pense que nous aurons des surprises a l’arrivée,certains chevaux déjà qualifies ne vont pas puiser dans leurs ressources et se contenter d'un bon entretien en vue de la belle.
Je ferais donc abstraction de ceux ci !
Je placerais donc un outsider en tete.
====
4 ROCKY WINNER avec un bon dos,il peut terminer vite et causer la surprise.Il était engage dans le Prix de la cote d'Azur a Cagnes sur mer remporte par son compagnon d’écurie Apollon de Kacy.On a préféré cet engagement pour lui ,est extra au travail.
=====
13 AKIM DU CAP VERT. Meme a 80% sa place est a l’arrivée !
=====
5 CHARLY DU NOYER . Devrait être a l'aise si la course est selective.
======
12 AMIRAL SACHA . A eu des problèmes de sante,son entourage n'insiste pas sans raison. Avec E.RAFFIN.
=====
9 BOLERO LOVE, Si G.GELORMINI peut placer sa pointe de vitesse pour finir ,va faire mal !
=====
14 WILD HONEY. L'inconnue de la course ? Un entraîneur a qui tout réussi. Avec Franck NIVARD,la qualification est envisageable.
=====
3 CALL ME KEEPER. Compagnon d’écurie de la précédente,tentera de se qualifier,plusieurs courses rapprochées,tiendra t'il la cadence ?
=====
17 UP AND QUICK .Doit prendre un petit chèque pour participer au Prix d’Amérique,revient bien après une longue absence.
=====
Ne loupez pas cette dernière préparatoire au grand Prix d'AMERIQUE.
Bons jeux a tous et bonne course.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour à tous mon jeu :14-9-5-3-11-15-6-7 bon jeu.

Didier2107

Bonjour,

pour moi 3 - 13 - 9 - 5 - 6 si non partant le 14

Anonyme

Mon prono:9-3-13-5-12-6 bon jeu

Anonyme

Je suis dubitatif et en colère ( mesuré toute fois ! ), autant la faute du 9 Bolero Love ne me surprend pas, mais Pierre Vercruysse sur Oasis Bile 15 ce fout de nous ! il est resté à l’arrière et à la corde pour sortir bien trop tard...Pour le reste, ils ne démérite pas ceux qui font l'arrivée. Bon gains à tous ceux qui n'ont pas mis les deux favoris de la presse sur leur ticket.
Bon après c'est les courses comme dirait l'autre..

Anonyme

encore dans les choux je pense que certains drivers ne joue pas le jeu Bolero Love à la faute alors que tout le monde le vois gagné Treebol soit disant à l'agonie presque non partant et qui fait l'arrivé du quinté+,on ne sait plus à qui faire confiance.C'est ça les courses il faut faire avec on continue à parier!!!!!