Vincennes : 50em victoire pour Benjamin ROCHARD ?

Le jeune (bientôt 21 ans ) Benjamin ROCHARD gagne sa 50em course au sulky de VERMEIL DE L'ITON et devient ainsi professionnel.
712 courses: 44 victoires monte et 6 attelé.
Bonne continuation a ce jeune jockey très adroit.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Un nouveau professionnel.Souhaitons lui une belle carrière.

Bonjour les turf'nautes,

Benjamin Rochard attendait cette 50e victoire avec un peu d'impatience, il la doit aussi à la qualité du cheval, Vermeil de l'Iton, qui en tournant en 3e épaisseur n'a jamais molli pour encore bien finir dans la ligne droite.

Anonyme

BRAVO benji...............

MEME si passer de 49 à 50

Cela m'a couté cher............remember ULKA des champs

Anonyme

bravo à Benjamin ROCHARD on vous souhaite de gagner encore beaucoup de courses bon vent....

Anonyme

C'est noté, à lui de jouer dans la cour des grands maintenant.
Bonne chance !

Anonyme

un jeune jockey a suivre bonne chance pour lui

nonométéo

Bonsoir,

il aura 5 courses ce WE dont encore 2 ou 3 en ALJ.
Les engagements ayant été fermés avant sa 50ème victoire, il aura le droit à la décharge et aux courses en ALJ ce WE :
14/01/2017 Vincennes PRIX DE MONTREUIL M 2700 ELISE D'HERINNE
15/01/2017 Vincennes PRIX DE CHATELAILLON-LA ROCHELLE M 2850 ARMENIE DU LUPIN
15/01/2017 Vincennes PRIX DE CASTERA-VERDUZAN M 2175 COMETE DE JORENE
16/01/2017 Vincennes PRIX DE ROUBAIX M 2175 VERDI DE TILLARD

Anonyme

merci pour l info