prix de Belgique

grosse déception de Bolero Love entraîneur Reden 3/5 bravo Briac Dark
quand pensez vous pour le grand prix d'Amérique?

Anonyme

Réponses

Anonyme

mise à part Bold Eagle le grand prix s'annonce passionnant .

poitrez

Briac Dark n'était pas spécialement attendu aujourd'hui, sauf peut-être par son entourage.
Mais dans 15 jours, tous les chevaux seront mis dans les meilleurs conditions pour faire leur maximum, ce qui n'étaient pas le cas ce jour (Lionel, Univers De Pan, Akim Du Cap Vert).
Et avec les absents du jour, Bold Eagles et Timoko, entre autres, Briac Dark ne sera qu'un outsider de plus (au mieux un challenger).

Anonyme

Bonsoir , malheureux lors de sa précédente course (4ème distancé) ,Briac Dark déférré seulement des antérieurs cette fois a trouvé une belle compensation....Dans la "belle",il visera une place comme beaucoup d'autres.Bonne continuation.

Anonyme

Une surprise était a prévoir,c'est BRIAC DARK qui a brille comme a ses plus beaux jours a 4 ans.
Il depend d'un entrainement redoutable,Thierry DUVALDESTIN est un super metteur au point,son cheval était au top et sa victoire acquise de belle manière avec un parcours qui n'a rien eu de favorable.
Il devance la coalition REDEN,qui sera l’entraîneur le mieux représenté dans ce Prix d'AMERIQUE 2017,extrêmement ouvert en dehors de BOLD EAGLE .