Ou est passé mon post" sos" sur le Prix de La Baule?

Svp merci !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Trop tard ????? le 1 s'impose choco ben Max à la cote de 121/1 ! Quand je dis SOS pour le P5 en l’occurrence le Pris de la Baule, c'est pour avoir des réponses ! Mais si la question est zappée, forcement personne ne peut donner un avis...Un bug sans doute ?

Anonyme

dsl pas vu a temp ta question du moins ton apel

Anonyme

Steve et ERICO
c'est pas grave, dommage quoi ?
N'en parlons plus les amis...

Si justement propser21, faut qu'on le retrouve... Après si vous avez eu un souci, peut-être qu'il ne s'est pas mis en ligne...
Dans tous les cas, on ne se serait pas permis de l'enlever sans votre accord :o