Nombre de partants pour un entraîneur?

à combien est limité le nombre de chevaux dans une course pour le même entraîneur.?

Anonyme

Réponses

Anonyme

dans la course du quinté+ de demain 6 chevaux pour le même entraîneur.
Mme I.Pacault 1-7-8-10-12-16

Anonyme

4 Chevaux maximum par écurie ou propriétaire.

Anonyme

Bonjour nicocare, pegase53,
Je vous fait un copié d'un article qui parle bien de 5 maxi ! Toutefois Mme Pacault à bien 6 partant dans le Q5 du jour :
ART. 131 CHEVAUX DEVANT ÊTRE COUPLÉS AU PARI MUTUEL

Règles du couplage des chevaux. – Lorsqu’un propriétaire fait courir plusieurs chevaux sous son nom et ses couleurs, celui-ci doit déclarer ou faire déclarer par les entraîneurs concernés que ces chevaux doivent être couplés au pari mutuel.

Cette déclaration de couplage doit être faite en même temps que la déclaration de partant.

Toutefois, ne peuvent être déclarés partants dans une même course plus de cinq chevaux devant être couplés en raison des dispositions qui précèdent. Si plus de cinq chevaux doivent être couplés et que les propriétaires ou leurs représentants n’ont pas signalé par écrit ceux des chevaux qu’ils souhaitent voir de préférence courir, leur nombre est ramené à cinq, en retenant d’office comme partants les cinq chevaux ayant gagné le plus d’allocations en victoires et en places.
Voilà,
Bref, y à t'il un pédagogue pour nous éclairé davantage ?

Anonyme

Les partants d'Isabelle Pacault appartiennent a 5 propriétaires différents.
Qui ne sont pas obliges de courir couples au Mutuel.
Donc aucun soucis.

Anonyme

Merci pégase 53 et bonne journée.

Anonyme

l entraîneur ne fait que l entrainement il et sur que pour lui gains et classement peuvent être très avantageux les propriétaires se maris pour la course et leurs permet un gain certes divises ; de plus aujourd hui ont trouve 6 chevaux qui ont un avantage de se trouver ensemble chaque jours donc comme tout wagons il faut une locomotive