prix du Cornulier ?

Encore 19 partants pour 18 places
19 chevaux sont encore dans la liste du Grand Prix de Cornulier. Vaillant Cash ne devait pas courir dans un premier temps mais son propriétaire David Genot a changé son fusil d’épaule et va aligner son champion dimanche. Clément Frecelle lui sera associé, ce qui pose la question du jockey d’Udayama. L’incertitude plane toujours autour de la candidature de Begum Fromentro et Tornado Bello. Les partants définitifs seront connus ce jeudi midi

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Nicocare
Demain midi nous serons fixes sur les partants de ce Cornulier 2017.
Normalement pas de soucis, pour les principaux protagonistes a la victoire.
Quand a Vaillant Cash je trouve que faire courir un cheval qui n'est pas a 100% relève de la faute professionnelle.
Mais il faut faire la part entre info et intox...!
Certains entraîneurs sont de vrais spécialistes en la matière,ils oublient seulement que sans turfistes,il n'y a plus de courses.