A Pornichet?...je tente la jument LADY'S SPRING en jeu simple placé?

elle a de belles origines et me méfie des femelles portant le plus gros poids ensuite...le 10 et 11 pour un 2/4 combiné

Anonyme

Réponses

Anonyme

sympas mais soit plus claire dans tes jeux la réunion et surtout la course sinon c sympas de nous en faire participer

Anonyme

Bonsoir Wahib
Soyez precis dans vos questions si vous voulez avoir un maximum de reponses.
Bonne continuation

Anonyme

Dans quelle réunion et course.

Anonyme

Salut les copains,
wahib à oublié de ns dire quel course à Porniché :
Ben c'était aujourd'hui R5C3 à 19h20 et LADY'S SPRING à fini 7emes à une cote de 8/1 !
Voilà voilà ! ;-)