MAGARI,...au dessus du lot?

Course facile à déchiffrer mais éventuellement peu lucrative ou se détachent à ma vue:MAGARI,SOTTEVILLE et RAYODOR.
Donc 4-2-5 dans la REUNION1COURSE1 à Cagnes-sur-Mer.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Hello wahib,
C'est noté,
Merci

Anonyme

1-6-5 dans cette petite course sans grand interets....

Anonyme

Pump Pump Palace ( sympa jument ) gagne le prix Albert TATON course D :
arrivée : 1.6.5;
Le 5 parti à 73/1 rapporte en simple placé 11.60 pour 1 euros.
Voila.

Anonyme

Les course sont d’intérêt pour ceux qui les suivent.
chacun joue comme il aime...il en faut pour tout le monde NINO. Il faut rester OPEN.
Moi je mets souvent une piéce sur les grosses cote, dans ces petite courses. C'est trés ludiques quand l'improbable arrive. QQes foi c'est leurs avenir qu'ils jouent...
A Bienttot