anniversaire PMU CITY

Bonjour la communauté

Pour ceux et celles qui pourraient être intéressés voici une belle promotion pour le samedi 21 janvier

#Anniversaire# Pour fêter les 5 ans de son enseigne PMU City, le PMU vous propose de parier sur la course de VOTRE PMU City.
RDV samedi 21 janvier lors de la réunion de Vincennes qui leur sera dédiée. Sept courses porteront le nom d’un PMU City :
Course 1 : PMU City Marseille
Course 2 : PMU City Bordeaux Gambetta
Course 5 : PMU City Lille
Course 6 : PMU City Lyon
Course 7 : PMU City Paris Opéra
Course 8 : PMU City Paris Montparnasse
Course 9 : PMU City Massy
En parallèle, le même jour, dans 10 PMU City (Toulouse, Rennes, Nice, Nantes, Montpellier, Marseille Prado, Marseille Paradis, Lyon, Cannes et Bordeaux), une opération promotionnelle récompensera les parieurs détenteurs de la Carte My PMU avec 20% de gains supplémentaires sur tous les Multi !
Et pour finir, des surprises sont prévues ce week-end dans les 22 PMU City.

bonne continuation et bonne chance :)

PATRICK1801

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Merci pour toutes ces infos PATRICK1801 !!

A bientôt