Vincennes : Course de galop dans le Prix de Fresnes Groupe B ?

Course mouvementée avec seulement 3 chevaux a l’arrivée !
15 partants et 12 Disqualifies.
David Thomain signe un double,déjà vainqueur dans le groupe A,il récidive a 34/1 avec le 512 Douglas Keryvon devant le 506 Diadème Blue et le 504 Dolmen (très heureux 3eme ) a distance des 2 premiers.
De beaux rapports pour les chanceux sur internet : 2/4 a 792,30euros
Multis rembourses en e.paris

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

Que dire sinon que cela ne valorise pas Vincennes
ce genre de courses devrait se courir en province?
allocation diminuée?