Vincennes : Quinte dans le Prix de BREST groupe III Europeenne 2 850m pour 6 a 10 ans ?

Une belle course ou je détache deux bases.
=====
3 Avenir de Blay . Cheval tout neuf,encore en retard de gains,il doit poursuivre sa série de victoires.
=====
11 Ustie Haufor . Pas heureuse dernièrement,confirme sur le parcours,va certainement se réhabiliter,écurie en forme ,def 4.
=====
8 Vulcain de Vandel . Ce cheval de classe revient en forme,mais n'est pas a l’abri d'une faute,def 4 , F.Nivard est confiant.
=====
5 Bolide Jenilou . Rien a reprocher a ce 6 ans de qualité qui alterne ,monte et attelé avec bonheur,doit au moins lutter pour une place.
=====
10 Oibambam Effe . A l'issu d'un bon parcours,peut accrocher une place grace a sa pointe de vitesse incisive.Pour une belle cote !
=====
4 A Nous Trois . Rentre,mais court bien frais ,avec E Raffin une petite place est possible.
=====
14 Tagada Tagada . Seule a rendre 25 mètres,redescend de categorie. Avec M.Abrivard peut prendre une place au courage.
=====
6 Alpha Saltor . Avec JMB et def 4
====
Bonne course.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mon prono:8-7-14-3-12-5 bon jeu.

Didier2107

Bonjour,

pou moi : 3 - 11 - 7 - 8 - 5
si non partant le 6

Europoker1er

pour moi F Nivard va faire le couplé gagnant avec Vulcain et Aikido,Avenir 3eme ou nulle part.

Anonyme

3-4-12-8-11-10-7 voilà mon prono.Bon jeu

Anonyme

Prix de Brest :
3.5.10.13.14.7.11 et le 8 Fautif ?
CGP ou 2/4 : 3.5. tocard le 10

Anonyme

Pas de Gagnant ordre pour la course reine. 42 vont toucher 2080 euros, ce qui conforte mon point de vue sur le Q5+ auquel je joue rarement.
Bonne journée à toute la tribut de la communauté et si il y en à parmis nous, bravo aux gagnants !

Anonyme

encore à coté je vais bien finir par gagner un jour.

Anonyme

Ça va "viendre" nicocare, j'en suit sur ;-)

Anonyme

faite plutôt des tic 3 plus cher mais peut être plus rémunérateur

Anonyme

4 sur 5 pas trop mal