Vincennes Dimanche : Prix de CORNULIER championnat du monde des trotteurs monte,Groupe I pour 4 a 10 ans 2 700 m GP ?

La plus prestigieuse des courses monte ,gagnée par Scarlet Turgot et Alexandre ABRIVARD en 2016,peut a nouveau sourire a ce talentueux jockey, cette fois en selle sur le leader monte de sa generation BILIBILI entraîné par Laurent Claude ABRIVARD.
Une famille habitue aux arrivées de cette belle épreuve.
Voila mon pronostique :
====
8 BILIBILI . Arrive au top pour la belle,l'objectif de la saison,doit lutter pour la victoire.
=====
9 BELLISSIMA FRANCE . En pleine forme,ne craint personne ,Mathieu ABRIVARD est aussi un spécialiste de cette course, ancien partenaire de JAG DE BELLOUET (3 Cornulier).
=====
16 TIEGO D'ETANG . Dp pour la premiere fois, c'est sa dernière chance pour l'emporter,Christian BIGEON a prepare son cheval pour cet objectif.
Cependant, il ne doit pas perdre trop de terrain au depart pour espérer un podium.
=====
12 ATTENTIONALLY . Def 4 avec un jockey en grande forme D.Thomain,vient de terminer 3eme du Prix du Calvados derriere BELLISSIMA FRANCE et BILIBILI sans puiser dans ses reserves.
Arrive en grande forme au bon moment.
=====
14 ASTOR DE QUENNE . Second de l'edition précédente,battu du minimum, Adrien LAMY essayera de faire aussi bien !
=====
15 BIRD PARKER . Sur sa classe d’attelé peut surprendre pour son retour dans la discipline .
A bien travaille avec Anthony BARRIER,surprise possible !
=====
13 TORNADE DE DIGEON. Reste sur des performances moyennes, mais depend d'un entraînement habile et avec Eric RAFFIN,attention !
======
3 BOEING DU BOCAGE . Plus brillant que tenace,fait son retour au monte sous la selle de Franck NIVARD et def 4,un entraîneur ( F.LEBLANC) adroit qui sait préparer ses courses.
===================
Bons jeux et bonne course.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour pegase 53

Toujours très très complet, merci beaucoup pour toutes ces infos !

A bientôt

Anonyme

Quinte dans le desordre en 7 chevaux.
Un ABRIVARD peut en cacher un autre !
Tres belle victoire de Mathieu avec BELLISSIMA FRANCE qui domine TORNADE DE DIGEON et Eric RAFFIN qui a fait illusion pour la victoire avant d’être domine aux abords du poteau.
BILIBILI ne démérite pas en prenant la troisième place ,son mauvais depart lui coûte un meilleur classement,il refait beaucoup de terrain dans la ligne droite.
Attentionally et Bird Parker complètent le podium pour ce beau Quinte au trot monte.

Anonyme

gros quinté....9,4 euros .Bravo quand meme.

Anonyme

juste 2 fois 4/5 2€60 ça ne rembourse même pas mes enjeux on fera mieux demain.