poids du joker pour le trot monté?

pour le trot monté le poids du joker est il important sont t'il pesés comme dans les courses de plat ou d'obstacle?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Nicocare
Bien sur les jockeys de trot doivent se soumettre au rituel de la pesée des l’arrivée, sous peine de disqualification.
Le poids est le meme pour tous les jockeys dans le prix de CORNULIER,tous sont professionnels.

Anonyme

Bien nico,
C'est spécifié dans les programmes. Regarder les tableaux des partants :
Cheval/Driver/entraîneur/proprio/POIDS/distance/musique/artifice ; oreillers/ Géniteurs etc..
Donc, pesée obligatoire pour tous les partants.

Anonyme

J'oubliais de vous dire qu'il peut y avoir une décharge dans certain cas !
A bientôt nicocare

Anonyme

bonjour.. Non mais il faut pas pesé 130kg..