comment reconnaître un cheval qui cherche sa course?

quel information que il faut connaitre sur un cheval qui cherche sa course

Anonyme

Réponses

Anonyme

Un cheval qui a effectué en générale 2 ou 3 courses de rentrée et qui se trouve bien engagé aux gains avec un bon driver est à surveiller tous particulièrement.

Anonyme

que veux tu dire un cheval qui effectué 2 a 3 course de rentré

Anonyme

peut tu etre un peu plus précis merci

Anonyme

Un cheval qui n'a pas courru depuis 3 mois ou plus quand il refait une course on appelle une course de rentrée.

Anonyme

daccord mais comment on sait que il refait sa course

Anonyme

Un cheval qui cherche sa course est un cheval qui fait l'arrivée dans les 3 premiers et qui manque pas grand chose pour gagner.

Anonyme

il faut observer ,suivre les courses et les chevaux

Anonyme

oui je suis daccord dailleurs jai déja posé une question sur l observation mais je regarde les courses sur le site trot ou on peut revoir les courses et j essaye de repérer mais je sais pas les choses qui faut tenir compte est ce que sont les chevaux qui prenne la tete au départ de la course ou sont ceux qui arrive a la fin de la course et qui finisse 4eme ou 5 eme

Anonyme

C'est celui qui n'a pas de GPS ! C'était plus fort que moi rlk, je blague bien sur ! ;-)
Bon :
1 Achetez la presse hippique quotidienne du jour ( Paris course, Week-End, Bilto, Paris Turf, Tierce magazine etc..)
2 Procurez vous un mensuel qui va vous GUIDEZ et vous APPRENDRE à décoder, chercher, repérer les infos nécessaires ( Stato Turf Magazine, Mieux Réussir aux Courses etc..).
Si je prend l'exemple de stato. Le parcours, la méthode pour "faire le papier" ( Préparer son jeu grâce aux infos ) vous aidera.
Exemples : Avec la rubrique La filière ( Courses préparatoires, de références, qualificative comme les fameuses « quatre B » pour le prix d'Amérique ...) vous permettra de répondre à votre question ci-dessus pour savoir si le cheval est prêt du but ou pas. Çà demande de l'investissement personel, mais on n'a rien sans rien.
3 vous Pariez et gagnez !
D'autres réponses à vos interrogations sur la communauté tous les jours... ou presque.
A bientôt rlk ;-)

Anonyme

Bonsoir rlk
Je vois qu'il vous reste beaucoup de choses a apprendre !
Comme vous le suggère Prosper il faudrait vous familiariser avec les termes de la presse hippique.
Pour moi la bible du turfiste ,reste le Paris turf ou vous avez toutes les données nécessaires pour préparer vos jeux au mieux.
Bon courage.
Bons jeux et bons gains

Anonyme

oui jai encore a apprendre mais cest difficile de faire une bonne analyse

Anonyme

comment analyser paris turf