Prix d'AMERIQUE : Qui voyez vous pour empêcher BOLD EAGLE de remporter un second prix d’Amérique?

D’où viendra le danger...?
Peut être de lui meme !
Je vous laisse le soin de developper votre avis .
A bientôt.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Une course reste une course , plein d'aléas peuvent empecher Bold Eagle de vaincre.N'oublier pas,TRADERS l'a devancé lors de ce meeting.

Anonyme

dur de répondre car être sur a 100% veut dire que rien ni personnes ne peut le gagner

Anonyme

Bold Eagle et le meilleur mais tous les autres ne sont pas là par hasard Daniel Reden avec ces 4 participants,Timoko J.M.B. a dit qu'il visait la victoire tout et possible.

PATRICK1801

hello

il est sur que Bold EAGLE est le grand favori pour ce grand prix

TIMOKO pour finir sa carrière après avoir fini 5e au Grand Prix d’Amérique en 2012 ,. En 2015, il est arrivé 3e, second l’an passé…pourquoi pas finir sur la plus belle note et palmarès .

Belina Josselyn fait une superbe saison. Dans l'Amérique, elle a toutes ses chances face aux meilleurs. Et avec comme driver Jean-Michel Bazire, Elle peut etre la surprise a l'arrivée

Et puis le petit lot de surprise qui viendrait perturber cette arrivée.

bonne journée et bons jeux

Anonyme

Comme je dit sur un autre post, j'ai bien peur que Daniel Reden " biaise la course avec stratégie.
Je me trompe peut-être. Mais Il affiche clairement ses ambitions de business man !
Toutefois les infos arrivent en flux quasi continue.....Je peut changer d'avis, c'est une impression. C'est tout.
A+

Anonyme

Bonjour à tous ,

Je suis un grand fan de Bold Eagle , et très franchement je pense je pense que le danger ne peut venir que de lui-même .
Une défaillance de sa part permettrais à d'autres de prendre l'ascendant sur la victoire, son adversaire le plus redoutable est lui même oui . Au top de sa forme, je le pense imbattable .

Jusqu'où ira t'il, peut il commettre la faute, qui du coup laisserait place à une course très ouverte composée d'un peloton de chevaux de grande qualités.

Nous seront bientôt fixer..

Bonne journée à tous

Anonyme

hello triples7,

J’adhère,c'est sur que Bold Eagle et hors normes !
Mais nul n'est infaillible..
Vive le sport !

nonométéo

Bonsoir,

Je vois une course tactique de l'armada Reden (Call me Keeper, Propulsion, Lionel et Wild Honey)
Soit on l'enferme, soit on envoie de loin.
Ainsi un des 4 peut gagner cette course.

Anonyme

c'est ce que j'ai dit sur un autre post sur le sujet : ils vont l'enfermé !

Anonyme

nonometo !
Il peuvent l'avoir à l'usure avec des attaques, à tour de rôle et constante du début à la fin.
Pourra-t-il tenir les 2700 pour un records historique ?
Pour infos :
50.07 Km/H c'est la vitesse moyenne, départ arrêté réalisé par Royal Dream, lauréat de l’édition 2013 courue sur 2 700 mètres. Cette vitesse correspond à une RK de 1’11’’9, record à battre.
Donc il faudra que BOLD EAGLE soit capable de battre le record ! d'une ou plusieurs secondes pour repousser les relais successives des autres prétendant. Le tout sans incident de trafic..WWAOOUUU