Prix d'AMERIQUE : Des 4 engages de Daniel REDEN,quel est votre ordre de preference ?

4 partants ,et non des moindres,pour l’entraîneur Suédois.
Voila les 3 mousquetaires ! Qui seront 4 ,bien entendu !
LIONEL
PROPULSION
WILD HONEY
CALL ME KEEPER
A vos plumes,qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Lionel,Wild Honey,Propulsion etCall me Keeper

Anonyme

Hello !
Avec 4 partants la stratégie peut tout changer.
Daniel REDEN à affiché clairement ces ambitions. LIONEL,PROPULSION,CALL ME KEEPER et
WILD HONEY peuvent "enfermer" BOLD EAGLE, fils de READY CASH, mêmes avec le pilote Franck NIVARD dit la main froide au sulky. Pourra t'il supporter cette pression ?

Anonyme

Ce sera une belle course de toute façon pour moi Lionel peut le contrer mais j'y crois pas trop je pense que BOLD EAGLE va gagner.
LIONEL
CALL ME KEEPER
PROPULSION
WILD HONEY