Testez vos connaissances sur les plus grands champions du Prix d'Amérique !

Bonjour à tous,

A travers ses 97 ans d'existence, le Prix d'Amérique a été marqué par de nombreux champions, tous uniques et exceptionnels ! Connaissez-vous leurs histoires ? Leurs secrets ? Découvrez-le en effectuant ce test proposé sur le Blog Hippique :

http://hippique.blog-pmu.fr/quiz-prix-damerique/

Bonne chance et n’hésitez pas à partager votre score avec les membres :-)

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir Gregory
Sympa votre quiz
8/8 pour moi.
Beaucoup de gagnants en perspective (avec 20 questions cela aurait été plus amusant).
Bravo pour ce test et merci.

Anonyme

8/8 sympas le quiz

Anonyme

7/8 c'est pas mal.

Anonyme

Sympa le quizz !