Vincennes : BOLD EAGLE peut il battre le record d' OURASI ?

Bonsoir
Qu'en pensez vous ?
Le roi feignant OURASI peut il être détrône par ce drôle d'oiseau nomme BOLD EAGLE.
A 6 ans il a déjà accompli la moitie du chemin et de quelle manière !
En battant le record du Prix d'AMERIQUE deux fois consécutives ,j'avoue que j'ai vu quelques champions remporter le Prix d'AMERIQUE en plus de 40 ans a trainer sur tous les champs de courses,mais celui ci sort vraiment de l'ordinaire.
C'est un extra terrestre !

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

non à priori
car nuncio n est pas venu cette année (on en saura plus après l elittlopet)
car courses très dures
car ready cash (papa) l'a gagné 2 fois
car courses très dures

cela n enlève rien à la qualité de bold eagle qui est effectivement un vrai crack mais que dire pour ourasi ?

Anonyme

Bold Eagle est un des plus grands champions actuellement s'il n'a pas de pépins je pense qu'il peut battre tous les records et gagner encore des prix d’Amérique et d'autres courses.......

Anonyme

bonsoir pour moi je dis ouiiii pour nuncio j attends qu il vienne en france pour le juger. cette année le prix d amérique était d un très grand niveau... je n ai jamais vu un cheval comme bold eagle il peut aller devant, attendre, faire le parcours en deuxieme épaisseur et sébastien guarato lui a mis des oeillères dimanche et je crois que franck nivard n en a pas eu besoin pour gagner très facilement. maintenant il faut prier qu il ne lui arrive rien mais les records sont fais pour etre battu et j espère que ce crack battera tous les records....c est vraiment un très grand crack

Anonyme

L'avenir vous le dira pour moi ces NON.Peut-etre parviendra t-il à l'égaler et encore !

poitrez

Bonsoir,

battre le record d'Ourasi, cela veut dire gagner encore 3 Prix d'Amérique: il ne lui reste que 4 tentatives maximum. Mathématiquement c'est donc possible.
Bold Eagle est crack, mais aussi un être vivant et non pas un extra-terrestre: sans lui souhaiter, des ennuis de santé ou des blessures ne lui sont pas interdits; des problèmes de trafic dans la course et une adversité plus féroce dans les années à venir ou même une coalition contre lui ne sont pas à exclure.
Aujourd'hui, je répondrai NON à 80%, à la question posée.

Anonyme

Bold Eagle est pour l'instant un champion ! OURASI à 6ans avait remporté les 4'B préparatoire au Prix d'Amérique.Ce fameux Prix d'Amérique + le prix de Françe + le Prix de l'Atlantique ? Il lui est pour l'instant inférieur. Ceci dit il progresse , donc il peut le faire...Dernière chose , il ne faudrait pas que ses propriétaires stoppe sa carrière en pleine "gloire" comme le légendaire VARENNE tout ça pour en faire un reproducteur plus tôt que prévu .Gloire ou Beauté???

Anonyme

comme tous record et fait pour être battue

Lesquale7974

biensur que oui, bold eagle peut battre tous les records, il lui reste encore 4 longues années pour le faire.

Anonyme

Bonsoir à tous et

Intéressant de relire de tels commentaires 2 ans après !