bonnus 3 du pari du 29/02 non versé a ce jour est ce un oublie ?

j'ai fait un quinté pour le prix d 'Amérique le 29/02 normalement j'ai le bonus 3 mais toujours pas payé a ce jour.

Anonyme

Réponses

Anonyme

si vous avez jouez en ligne le bonus 3 n'est pas payer seulement le 4/5 le bonus 3 n'est payé que lorsque vous jouez dans un point de vente.

Anonyme

https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1004870-differ... Ce lien vous explique toutes les différences.Bonne journée.

Anonyme

la question est souvent poser il serait bien de la mettre en haut de page ; effectivement le bonus 3 sur le pmu en ligne n existe pas il y a seulement le bonus 4