Les femmes jockey sont présentent en obstacle et en plat : et le trop? que dit le règlement pmu?

Cette question m'est venue en abordant le thème de la parité et en lisant la nouvelle règle qui s'appliquera le 1er mars concernant les décharges chez les femmes jockeys.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
En ce qui concerne le trot monte aucun changement,les décharges existent pour les apprentis sans distinction de sexe.

Anonyme

Peut-etre des changements pour bientot.

Anonyme

IL reste que les femmes sont minoritaires pourtant de très bonnes cavalières

Anonyme

Depuis une vingtaine d’années qu' elles ont fait leur apparition dans les écuries leur nombre va croissant .
Marie Annick DREUX(SASSIER) et Nathalie HENRY ont fait des émules et montre la voie.
C'est une chance pour les courses !
Bravo Mesdames.

Anonyme

je pense que le trot monté doit subir la même règle.