Vincennes : Prix de l'Ile de FRANCE Groupe I monte 2175 m ?

Apres avoir donne des sueurs froides a ses nombreux preneurs lors du premier depart qui a été repris, BILIBILI s’était élance au galop.
Le second depart est parfait et il n'y a pas eu de lutte .
C'est BILIBILI et les autres !
Alexandre ABRIVARD se succède a lui meme,l'an dernier il l'avait emporte avec SCARLET TURGO qui établissait le record de France au monte conjointement avec VAILLANT CASH en 1'10"6.
Cette année il fait encore mieux avec un nouveau record de 1'10"5 ,BILIBILI devient le cheval le plus rapide de France,bien qu’étant meilleur sur les longues distances.
Seulement troisième du Prix de CORNULIER,il se réhabilite pleinement en disposant facilement de ATTENTIONALLY,ADELIA DE MELODIE et TORNADE DE DIGEON qu'il laisse a distance respectable.

Anonyme

Réponses

Anonyme

un jockey tout aussi bon que le cheval, qui il faut dire ont gagner a deux encore bravo

Anonyme

Une belle victoire de BILIBILI avec des sueurs froide heureusement qu'il y a eu un faux départ un nouveau record à la clé.

Anonyme

Encore un groupe pour la famille ABRIVARD !

Capitole

Bonjour

Ne retrouvant pas la discussion sur ce sujet proposé je crois par Zorbec
je poste ici ma réponse a waldemeister
arrivée 7-10-3
7-10 sans surprise ,bien vu le 3 ulka des champs

pour ma part classic tiercé ordre j'ai laissé la promo