PAU : Encore une belle journee pour la dame au chapeau rouge ?

La célèbre propriétaire Mme Magalen BRYANT,toujours présente lors des grandes reunions de l'obstacle.
A triomphe dans les 2 plus belles épreuves de la journee:
La grande course de Haies avec FORTHING et ensuite dans le Grand Cross avec DISCO D'AUTHIE.
Belle performance !
A noter aussi que ses couleurs ont passe le cap des 1 000 victoires pendant ce meeting de PAU.
Autre performance tout aussi formidable, pour cette grande propriétaire a la casaque prestigieuse, qui n’hésite pas a proposer ses pensionnaires a de nombreux entraîneurs de l'hexagone.
Chapeau bas Madame !

Anonyme

Réponses

Anonyme

DALAHAST autre pensionnaire de cette écurie.
S'impose en cheval déclassé ce jour a PAU dans la 2em course sous la selle de Wilfrid DENUAULT.
A noter sur vos tablettes !