gain sur e simple placé unitaire arrivé dans la course ?

Bonjour, j'ai joué le n° 4 (e simple placé unitaire) ce jour sur le R1C1 VINCENNES - PRIX DE LA CHARTRE SUR LE LOIR. pari gain unitaire placé. Aucun gain n'est attribué sur mon compte alors que le cheval était bien à l'arrivée. Qui pourrait m'expliquer SVP car je suis novice en la matière ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Christine
Votre cheval a termine 4eme,
Seul les 3 premiers sont payes .
C'est normal.

PSGLYON

Bonjour CHRISTINE0108, la Communauté; les Animateurs,
le n°4 est arrivé quatrième! Et, pour le jeu SIMPLE PLACE sur pmu.fr seuls les trois premiers sont payés s'il y a eu au moins huit partants déclarés sur la liste officielle.,
///// par "copier/coller" et mise en forme depuis le compte rendu : //////////////////
1er 3 Let's Dance D.E. B. Goop 1'14"10 31,4 47,6
En tête aux tribunes, puis relayé et relégué sur une troisième ligne, à la corde, a pu s'exprimer avant la mi-ligne droite et a bien sprinté pour arracher la décision à Arn Hammering (1).
2ème 1 Arn Hammering P. Vercruysse 1'14"10 15,4 12,9 Rabattu en tête en plaine au prix d'un gros effort, a contré Raul Breed (16) dans la montée, puis a longtemps fait illusion pour la victoire avant d'être débordé près du but.
3ème 10 Speed Delicious F. Nivard 1'14"10 20,4 22,1
Derrière les premiers aux tribunes, a reculé au gré des relais, puis, longtemps ligoté au centre, n'a pu s'exprimer qu'à cent mètres du but et a bien fini, échouant de peu.
4ème 4 Reby Di Celo P. Gubellini 1'14"10 5,3 5,6
Rapproché, à l'abri, dans le wagon de trois depuis le bas de la descente, est venu attaquer Arn Hammering (1) à l'entrée de la ligne droite avant de plafonner près du but et perdre les accessits
5ème 8 Ascot D'ariane D. Thomain 1'14"20 89,3 125,5
Rabattu aux avant-postes au début de la montée, a été pris de vitesse en haut de celle-ci, puis a repiqué en dedans et a bien terminé sans avoir le passage.
/////
Voilà. N'hésitez à revenir vers la Communauté en cas de besoin. Très bonne continuation.
=====> Pour votre information voici une offre intéressante : ATTENTION INSCRIPTION PREALABLE pour bénéficier de l'OFFRE obligatoirement à partir d'aujourd'hui lundi 6 février 2017 :
Le lien est : =====> https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1279806-offre-....

Steve@PMU

Equipe

Bonsoir CHRISTINE0108,

En effet, PSGLYON et Pegase 53 ont raison. N'hésitez pas à certifier la réponse qui vous convient :)

Bonne soirée à tous !