Avez vous aussi subi aujourd'hui ; de la part de J.M.B?

RE à vous tous.
Beaucoup de parieurs (comme moi) aujourd'hui ont vu leurs tickets se transformer en ""perdant"" ; tous ceux qui ont misé aujourd'hui sur ce Monsieur.
Dans la R1 ; C1 (17)--C3 (1)--C5 (8)--C8 (15) et à chaque fois il était disqualifié.
Rendez vous compte ; 4 engagements et quatre disqualifications.
Pauvres parieurs. On devrait signer une pétition et lui demander de nous rembourser.
Qu'en pensez vous, en tant que parieurs?
Bonne soirée à tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

ont appelle sa la loi des séries désoler pour toi

Anonyme

Il y a des jours ou rien ne va.....

Anonyme

Euh ... Tu penses vraiment qu'il demande à ses chevaux de se mettre à la faute ?

Anonyme

Un jour sans !!!

nonométéo

Bonsoir,

Je peux comprendre votre désarroi PAPATEMI49. Il est assez rare de voir JMB rater autant de courses.
Faisons le tour de ces partants :
Dans le Q+ Aulis du Courtille s'est un peu fait serrer dans le tournant final et à répondu par la faute.
Ceyra de Bellouet fini tout de même 3ème mais il est Dai pour allure.
Elemine de Valforg pas d'excuse c'est sa faute et cela fait 2 fois qu'il est Dai avec cette femelle.
Dobra Droga est un cheval compliqué qui fait fautes sur fautes que cela soit avec Nivard ou JMB.
Je pense donc que hormi Elemine, JMB n'a pas eu de chance aujourd'hui avec ses drives.

Il y a des jours comme ça ou rien ne tourne comme on veut !!!!

Anonyme

bjr, tout a fait d'acord