Quinte a Cagnes : Prix Grace Ducale 2 925 m ?

Retour sur la cote d'azur pour ce Quinte
Mon prono: 8.12.10.2.11.14.6
Bons jeux

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir pegase 53,

j'ai joué 8 - 5 - 10 - 13 - 2 - 11
A demain pour les résultats

Anonyme

Mon jeu : 8-10-9-11-12-2-14-6

Anonyme

Bonjour à toute la communauté. Et tous les pronostiqueurs.
Que de beaux tickets, et avec le 10 qui va certainement corser un peu les rapports (40/1 pour le moment).
Ravi de vous lire pegase53. étonnant que vous négliger Tipol de nappes le ""9"" (Gelormini).
Qu'en pensez vous du comportement dans cette course de Romanesque ""14""?
Le mettrez vous dans une combinaison unitaire ou pas? A votre avis?
Quand à moi et modestement juste un Tic3 : 8--9--12--14--5.
j'aurai bien envie de les mettre en champs réduit (8X9--12--14--5) mais le porte monnaie n'ai de cet avis.
Bon , en attendant la course en question et son arrivée, bons paris.
Pour ceux qui ont joué le 10 et en cas où il leur compose la combinaison gagnante, doivent préparer le Champagne.
Bonne journée à vous tous et à plus.

Anonyme

mon prono: 8-2-6-5-9-7 bon jeu

Anonyme

Bonjour PAPATEMI
Le 9 Tipol des Nappes est mon regret ,j'ai longuement hésite avant de l’écarter.
Quand a Romanesque (14) ,il redescend nettement de catégorie,sa forme est incertaine mais sur une ancienne valeur devrait lutter pour la victoire,c'est une affaire d'impression de l'inclure ou non !
Personnellement je ne joue pas aujourd’hui.
Bonne chance aux parieurs.

Anonyme

voila le quinté dans l'ordre attention interdit de copier je serai le seul gagnant lol bonne chance a tous

Anonyme

bonjour a tous ravie de retrouver les prono pour mon jeu 11 .10 . 9 . 6 .14 .5 . 8 en quinte et la même chose en quarte voila bon jeu a tous et pensez que demain aussi y a quinte

Anonyme

par contre ces deux la me font un peu peur Outsiders: 6-11 j'espere qu'ils seront un peu en retenue grâce aux oreillettes lol

Anonyme

Bonjour , allez je me lance 8 12 9 5 13.Bonne journée

Anonyme

bon j'ai étudier et refait une autre combinaison probable celle ci me plait aussi

Anonyme

de gros rapport pour le quinte vus l arrive

Anonyme

oui incroyable ce résultat du coup je place le 1 gagnant sur Pronostic Prix des Boutons D'or
[f] Partager
R1C5 - Course attelé sur 2925m pour ce pick5, départ 14:50

Anonyme

prix du mimosas r1 c6 JE FAIT LE 13 gagnant place la seul monte de E .GOUT

Anonyme

Encore un Quinte introuvable :15.12.5.3.16
Rapport: e.Quinte desodre 53 449,00 euros
Un record ,je pense ?

Anonyme

encore un gros quinté+ bravo au gagnant plus de 53000€ dans le désordre j’espère un parieur de la communauté.