LONGCHAMPS : les travaux progressent ?

En 2017, le Prix de l'Arc de Triomphe se déroulera encore sur le site Princier de Chantilly. En attendant son ouverture prévue au printemps 2018, Loncghamp poursuit sa mue et se dévoile partiellement dans un clip mettant en valeur les réalisations de son constructeur. Grace à son armateur, l'on peux suivre jours après jours l'avancée des travaux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ce lundi 6 janvier 2017, un gazon verdoyant, coté piste, jouxte les nouvelles tribunes en passe d’être couvertes. Si le chantier respect le calendrier fixé, la livraison sera effective cet automne. Puis, au printemps 2018, interviendra l’ouverture de l’écrin prévu pour théâtralisation des courses hippiques.

Anonyme

y a t il un lien pour suivre l évolution des travaux hormis le clip

Anonyme

Bouygues batiment ile de france.Un futur chef d'oeuvre ;)

Steve@PMU

Equipe

C'est de toute beauté !!

Anonyme

Merci NINO de nous faire vivre cette transformation de LONGCHAMP.
Vivement la réouverture de ce bel hippodrome !