quinté+ du 10/02/2017 à Cagnes?

ils sont 16 concurrents âgés de 5 à 10 ans inclus à se rendre au départ de la distance de 2.925 mètres ce vendredi à Cagnes-sur-Mer dans le Prix d'Olargues. Associé à Franck Nivard pour l'occasion et au départ du premier échelon, Côte Ouest semble en mesure de s'offrir le premier Quinté de sa carrière.

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono:13-7-2-4-8-1-10 bon jeu.

Didier2107

Bonjour,

si non partant le 11

Anonyme

Mon prono :7-4-11-10-13-8-2-14
Bon jeu

Anonyme

BONJOUR mon jeu pour le quinte sera 7. 4 . 2 . 13 .1 .15 AINSI que je le fait en quarte voila bon jeu

Anonyme

Bonjour à toute la communauté.
Le prono de pegase53 est prévu pour sabrer une bonne bouteille.
Je suis du même avis que DIDIER2107, à une légère différence :
Tic3 : 13--7--4--1--8
Et un 2/4 13--7 à 5 euros.
Et bonne arrivée, et à +++
Et je signale aux Animateurs que des problèmes d'arrivée et de rapports en Réunion 2 apparaissent.
Merci de voir pourquoi. Et bonne intervention.

Anonyme

Bonjour bonjour , mon prono 13 7 2 8 11.Bonne journée

Anonyme

Quinté mais petit gain ...;) Nicorare en 5 chevaux meilleur réponse ;)

Anonyme

Bien jouer nino et nico care quinte desordre