Réunion de dimanche à vincennes :Le programme ici ?

Préparer vos jeux pour la dernière étape epiqueséries http://www.letrot.com/stats/fiche-course/2017-02-12/7500/...

Anonyme

Réponses

Anonyme

A noter , la liste des 10 courses de Vincennes est celle des restants engagés....

Anonyme

PRIX DE FRANCE : 4-6-2-5-3-8. mon prono. Bon jeu . Souverain dans le 96ème Prix d’Amérique où il n’a fait qu’une bouchée de ses rivaux pour doubler la mise dans le championnat du monde des trotteurs, on voit mal avant le coup qui peut bien battre Bold Eagle. D’autant plus que le champion entraîné par Sébastien Guarato a hérité d’un excellent numéro, le 4 derrière les ailes de la voiture. Le crack du Sud-Ouest Timoko (6) aura à coeur de se racheter tous comme la "diva" Anna Mix (2), qui ne devrait pas commettre de facéties avec ce mode de départ. Voltigeur de Myrt (5) qui était monté sur la troisième marche du podium de ce Groupe I en 2016 peut faire l'arrivée.Lionel(3) pas sur son parcours préféré et Wild Honey (8) qui devra s’élancer à l’extérieur sont des candidats aux belles allocations.Un mec d'héripré(9) préparé de longue date pour cette épreuve et confié à Jean-Michel Bazire (4 succès en 5 tentatives) peut créer une surprise.En seconde ligne deux des quatre pensionnaires de Daniel Redén, Call Me Keeper (10) et Propulsion (11), tenteront de tirer leur épingle du jeu mais devront compter sur un parcours favorable.Grande première pour P-C-Jean, 20 ans, qui participera à son premier Groupe I à l’attelé au sulky d’Ursa Major avec qui il vient de courir le Grand Prix de Cornulier.

Anonyme

Une belle reunion a ne pas louper.

Anonyme

de belles courses en plus du prix de France bons paris à tous.