Quinté à Vincennes Samedi 11/02/2017 ?

Samedi 11 Février 2017, 15:15
C4 - PRIX DE MUNICH 95 000€
Course A - Attelé - 2100m
Course Européenne
Départ à l'autostart
Pour 6 à 10 ans inclus (B à T), n'ayant pas gagné 520.000.

Anonyme

Réponses

Anonyme

vous perdez pas de temps laissez partir le quinté+ du jour on verra après pour demain.

Anonyme

Mon prono :12-1-3-6-8-14-9-13 Bon jeu à tous ! je préfère ne pas répondre au commentaire ci-dessus....

Anonyme

j ai les prono du quinte de lundi 13 non c un gag

Anonyme

Super faites le :) mais vous allez vous faire gronder !! :)

Didier2107

Bonjour,

si non partant le 9

Anonyme

mon prono: 6-1-12-14-7-4 bons jeux à tous.

Anonyme

NINO c'est une blague c'est pour rire une plaisanterie j’espère que vous êtes pas vexé.

Anonyme

Je ne suis pas rancunier ..... Donner le quinté en cinq comme aujourd'hui mais cette fois dans l'ordre !

Anonyme

OK je vais essayer pour demain.

Anonyme

c pas vous c moi le blagueur

Anonyme

mon jeu 1 .11 /6 / 12/ 14 en quinté et en quarté 2/4 1/11 ainsi que cpl gpl

Anonyme

Encore des surprises a prévoir...?

Anonyme

Bonjour apres réflexion 6 12 14 7 13 et le 10 en complément bons paris à tous