m mottier?

si pas de changement d arrive R4 c 3 les joueurs qui suive m coup de coeur serons pas déçus le cpl g et pl le 2/4 ainsi que le simple g et place mieux qu un quinte désordre

Anonyme

Réponses

Anonyme

ps j ai oublie le report r4 c3 le 14gp et c4 le 1 gpl j croise les doigts

Anonyme

Allez Aude des couperies ; soit sage ;)

Didier2107

l'As disqualifié. Dommage

Anonyme

sniffffffffff mais je continu a le suivre

Anonyme

d'autres coup de cœur pour les prochaines courses? on vous suit.

Anonyme

je reviendrai avec mes coup de coeur sans problème R1 C7 je tente le 13 avec piton