quinté+ 12/02/2017?

Bold Eagle a remporté le Prix d'Amérique Opodo, c'était le dernier dimanche de janvier. Son objectif désormais, c'est d'enfoncer le clou, ce dimanche 12 février (départ à 16h05), dans le Grand Prix de France. Pour ce faire, il devra battre des adversaires aux dents longues. Qui peut battre Bold Eagle.

Anonyme

Réponses

Anonyme

MON PRONO : 4-6-3-11-1-9 bons jeux à tous

Didier2107

Bonjour

si non partant le 10

Anonyme

https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1283214-grand-... Sujet déjà éxistant.....Thibault va etre content :)

Anonyme

TIMOKO le 6 c'est ça distance et pour moi il n'est pas encore cuit à 10 ans

Anonyme

bonjour a tous et bon quinté mon jeu & le 1/4/6/3/9 en quarté et quinté de plus 1 /4 en 2/4 ET CPLgpl un jeu presque identique avec nicocare

Anonyme

Bonjour la communauté mon quinté sera 6 4 11 10 8

Anonyme

un gagnant quinté avec le numéro plus

Anonyme

BOLD EAGLE est imbattable !
Le Prix de PARIS est a sa portée cette année et le triple :AMERIQUE,FRANCE et PARIS