quinté+ du mardi 14/02/2017?

C'est un Quinté+ bien difficile à déchiffrer qui nous est proposé en ce mardi. Même si Baby Haufor (1) est le concurrent le moins riche de la course, ce hongre de 6 ans fait pourtant figure de possible lauréat. Pieds nus pour la première fois de sa carrière, il peut permettre à l'écurie Bigeon d'enregistrer un nouveau succès cet hiver à Vincennes.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mon prono:1-8-9-2-7-17 bon jeu à tous

Anonyme

Pour moi :

Anonyme

et re un doublon quinté

Didier2107

Bonsoir,

si non partant le 8

nonométéo

Bonsoir,

Anonyme

1-9-6-10-3-7-2-15 bon jeu

Anonyme

mon jeu 2 .8 .6 .1 .13 . 15 .EN quarté et quinté

Anonyme

gros quinté today

Anonyme

Bravo ERIC 4/5

Anonyme

dsl PAS de 4/5 sinon je prenais le quarté désordre aussi car m jeux quinté et quarté sniff

Anonyme

encore un gros quinté+ arrivée 13-10-12-8-15 avec des grosses cotes bravo aux gagnants dans le désordre plus de 16000€