quinté+ du 15/02/2017 retour au galop?

Retour au galop ce mercredi avec le Prix du Var Un handicap disputé sur les 2.000 mètres de la piste en sable fibrée pour des chevaux de 4 ans et plus. Excellent finisseur dans la course de référence, Imprimeur (5) se présente comme un logique favori.

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono:5-6-3-8-10-11 bon jeu.

Didier2107

Bonjour,

si non partant le 11

Anonyme

art of zapping de bout en bout
prono 4 3 2 1 5 6

Anonyme

bonjour a tous mon prono 13 /8 /5 /10 /4 /14 donc quinté et quarté

Anonyme

skaters waltz court contre ses enfants il est imbatable R1 603

Anonyme

bonjour les amis (es) aujourd'hui
je vois le
3 5 7 12 13 et vous ?

Anonyme

Bonjour à tous. Je partage aussi ce choix. Le 5, soit il va imprimer la piste et l'arrivée. Soit il va totalement les rater. Espérant qu'il n'y aura pas de bousculade à la ligne d'arrivée.
Pour moi c'est un
Tic3 : 5--3--6--11--4
Bonne course et bons gains.

Anonyme

Booooonjour, à tous...
Je me lance dans le "bain"on verra bien

Anonyme

bonjour je vois le pour le quinté 2 sue 4 je vois le 3/6

Anonyme

Mon prono: 12-4-6-11-3-5-2-8 bon jeu.

Anonyme

dans les choux

Anonyme

encore dans les choux on fera mieux demain.