Toulouse : Course GAG !!!

Dans la 2em course en steeple une sirène retenti,les concurrents s’arrêtent environ a la mi-course, en croyant a une neutralisation.
BRIN DE COTE le favoris repart avec un autre concurrent,puis les autres aussi avec un temps de retard.
Le favoris s'impose facilement,mais que vont faire les commissaires...?
Une course qui est faussée par cette sirène !

Anonyme

Réponses

Anonyme

g moi aussi poser la même question et comme toi je suis furaxxxxxxxxxxxxxxx le sujet et c quoi cette course? lol

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Course annulée par les commissaires :

https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1285564-r3c2-annulation-paris

Anonyme

course annulé donc remboursé

Anonyme

PMU rembourse logiquement les parieurs !

Anonyme

pourquoi on n'a pas repris la course comme un faux départ.SUPER GAG!!!!!!

Anonyme

nicocare tu ne peut pas reprendre le départ d'une course si les participants ont effectués les 3/4 du parcours

Anonyme

Dommage pour moi j'avais le gagnant !
Mais sage decision des commissaires.