Prix De France 2017: Et Bold Eagle s'envola!!!! ?

Quelle journée vécue ce dimanche 12 février, au cours duquel nous avons eu la chance d'assister au couronnement du roi Bold Eagle, qui a tout simplement terrassé ses adversaires!!
Vite repris par son driver Franck Nivard, BOLD EAGLE a effectué la majorité du parcours dans le dos de VOLTIGEUR DE MYRT avant de se décaler en haut de la montée et de s’envoler en début de ligne droite, après avoir suivi le sillage d’UN MEC D’HERIPRE .
Grâce à cette victoire, le champion de Pierre Pilarski conforte sa place de leader dans le championnat des Epiqes Series au trot et remporte donc ce championnat, tout comme son entraîneur, Sébastien Guarato, son driver, Franck Nivard et son propriétaire, l’écurie Pierre Pilarski.
VOLTIGEUR DE MYRT prend une excellente 3eme place, à l'issue d'un bon sprint! Ce trio du Grand Prix de France édition 2017 est identique à celui en 2016.
En quatrième place, nous retrouvons CALL ME KEEPER , seul pensionnaire de l’écurie Redén à se placer dans le Quinté+. Drivé à la perfection par Pierre Vercruysse, il reste une très belle note dans cette épreuve.
UN MEC D'HERIPRE s'est défendu de très belle façon en prenant une 5eme place très prometteuse après une longue absence. Il devrait triompher dans le Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur !
BOLD EAGLE va tenter de triompher dans le Prix de Paris dans 15 jours afin de remporter la Triple couronne, exploit non réalisé depuis 41 ans (BELLINO II)
Un dimanche de rêve passé en compagnie de notre Top animateur de communauté Jérôme qui a géré de ouf!!
Un grand merci!

Thibaud

Réponses

Anonyme

toujours plus fort toujours plus haut et c'est pas fini.

Anonyme

J ' étais aussi à Vincennes (place vip gagné sur équidia) impréssionnant !

Anonyme

très heureux pour votre journée sur l hippodrome car je pense au gros frisson que l on éprouve habitué des champs de courses dans le sud mais la dans mon salon devant ma télé j ai tout de même apprécier

Anonyme

c'est super NINO moi j'y était pour le prix de Bretagne un souvenir inoubliable à refaire.

Anonyme

Bonsoir Thibaud
Une belle journee avec beaucoup d'ambiance !
Le seul fait d'avoir BOLD EAGLE au depart attire les foule et déchaîne les passions.
Quel phénomène,encore plus impressionnant que l’année passée.
Ce n'est qu'un debut,il n'a que 6 ans...rien en l’arrête !