C'est parti pour le Turfoot !!!

Hello à tous !!

Voici mes pronos pour cette première grille Turfoot ! Et vous que voyez-vous ? ;)

Paris hippiques en simple placé :

R1 C4 - Prix d'Arras :

10 UNIVALDI D'AVAL a pas mal d'atouts dans son jeu! Il reste sur 2 victoires consécutives sur la cendrée de Vincennes et avait bien gagné sur 2100 mètres début Janvier. La distance des 2700 mètres va lui convenir et associé à JMB, c'est une première chance!

R1 C6 - Prix d'Orthez :

8 DETROIT CASTELETS reste sur 3 excellentes tentatives sur cette piste sur 2100 et 2700 mètres! Il retrouve Franck Ouvrie avec lequel il a gagné le 9 Janvier sur cette distance. Le cheval va arriver au top pour cet objectif!

R1 C7 - Prix Comte Pierre de Montaison (Criterium des jeunes):

12 EROS DU CHENE très convaincant dans le Prix Leopold Verroken le 29 Janvier devrait être en mesure de confirmer ses bonnes dispositions. Associé à JMB, c'est une première chance!

Paris sportifs :

LYON // DIJON :

Je vois bien une victoire de l'Olympique Lyonnais qui vient de s'imposer 4-1 contre les hollandais de l'AZ Alkmaar et à domicile, ils devraient de nouveau gagner ce match face à des bourguignons pas très en forme à l'extérieur.

MONTPELLIER // SAINT-ETIENNE :

Montpellier est en forme et vient de s'imposer face à l'AS Nancy Lorraine 3-0 tandis que les stéphanois viennent de perdre 3-0 à Manchester. Leur match était jeudi et jouer à 3 jours n'est jamais aisé. Saint Etienne s'est imposé au cours des 5 dernières confrontations entre ces 2 équipes, mais je vois bien Montpellier inverser la tendance!

PSG // TOULOUSE :

Dans une forme olympique après leur victoire face au FC Barcelone en ligue des champions (4-0), le PSG aura à coeur de régaler ses supporters face à un adversaire largement à sa portée et qui voyage mal! Les parisiens trouvent une occasion inespérée de rejoindre Monaco!

Have fun !

Thibaud

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Merci Thibaud pour le partage des pronos :D

Ca semble bien se tenir tout ça !!

Verdict demain ;)

Thibaud

Salut Steve!

Pas de soucis j'espère que ça va passer! J'adore le concept!

Bon WE ;)

Anonyme

Bonsoir
Je partage mes pronos avec vous,pour cette premiere du TURFOOT.
=====
Paris Hippiques :R1
407 UNIVERS DE L'AUBE
611 DISCOURS JOYEUX
714 ELEA MADRIK
====
Paris sportifs
LYON
Nul entre Montpellier et Saint Etienne
PSG
=====
Bons jeux et bonne chance a tous.

Anonyme

Voila les amis ,vous pouvez aller faire votre 1er TURFOOT
Il est 22H00,les paris sont ouverts.
Je viens de valider mon pari.

Thibaud

Pareil je viens de valider mon pari !!

Steve@PMU

Equipe

On croise les doigts :D

Bonjour Thibaud, Pegase53, Steve, les Animateurs,

A priori, l'ergonomie est bonne.
L'inconvénient est que les PARIS MULTIPLES ( avec limitation sur multiples de 6€ engagés) ne sont pas possibles : il faut donc faire des GRILLES UNITAIRES.
Sur le fond : en paris sportifs : LYON et PSG (presque ? ) sûr pur "1"
Incertitude sur MONTPELLIER - SAINT-ETIENNE à élucider avec un peu de chance.
en paris : hippiques : R1C4 le 10 //// plus difficile avec R1C6 des "D" trois ou quatre chevaux 14 8 9 10 //// R1 C7 les djeuns avec "des filles" 14 2 13.

Voilà mon analyse avant le choix définitif dont l'heure limite est indiquée.
Bons jeux.
ea grille cv