Vincennes : Florian PRIOUL passe professionnel ?

Le jeune jockey Mayennais Florian PRIOUL ne le 21/08/1997 obtient son 50em succès a Vincennes.
R1 408 AL CAPONE D'ANJO n'a pas vole sa victoire,bien que motivant une enquête des commissaires sur ses allures.
Bonne continuation a ce talentueux jockey.
626 courses:
45 victoires au monte et 5 a l’attelé.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour PEGASE j'ai posté le meme sujet un peu avant le votre.Pas grave ;) je vais supprimer le mien .Bonne continuation. :)

Anonyme

Désole NINO
Je n'avais pas vu.
Comme quoi :les grands esprits se rencontrent !

Anonyme

bienvenue dans la cours des grandssssssssssssssssssssssssss

Anonyme

bravo à Florian PRIOUL bon vent et beaucoup de victoires.

Anonyme

c'est pas grave on peut faire des doublons la communauté ne vous en voudra pas les grands esprits.

Anonyme

il serait bien que les grands esprits se rencontrent et nous donnent un bon tuyau pour demain bravo prioul