21/02/2017:trouver un TUYAU sûr à la place????

Bonjour

chacun donne son tuyau du jour pour les réunions de demain
je part avec le 603 R2 RAGAZZO
Spécialiste des pistes en gazon il a peaufiné sa forme sur le sable palois.il ne devrait pas décevoir
BASE de la journée
à vous???

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour mon cheval R1 C5 le 10 talisker horse

Anonyme

R1 : 601 et 612
Bons jeux

Anonyme

Bonjour pour moi à Vincennes le 605 BELLE KATIE bon jeu.Sympa cette rubrique.Bien vu derbywinner.

Didier2107

Bonjour,

R1 C2
le 2 Eternity Back

Anonyme

R1 3 course 13 Arthuro Boy

Anonyme

hello pegase et nino je vous demande des chevaux sûr à la place 3 chevaux dans la même course 601 605 et 612 donc vous me donnez même le trio sûr lol on va être riche ce soir

totico

Bonjours a tous qui me dit le 4e et je fais un multi en 4 merci d avance

Didier2107

mon tuyau était percé. Disqualifié :(

Anonyme

faudra faire des progrès pour demain didier

Anonyme

dommage le 13 arrive 4 ièmè mais j'ai le 2/4.

Anonyme

BJ .Nicocare 4eme à 30/1 ! pour le 2/4 bravo. Pour RAGAZZO il a du rencontrer une "ragazza"...hein ! ;) mon tuyau 3ème à 21/1 en point de vente ;) demain on fera mieux les amis.

Anonyme

bravo nino tu es le seul a avoir trouvé un cheval dans les 3 en plus à belle cote à demain