Vincennes : Quinte du mardi 21 Fevrier ?

Semble assez facile a premiere vue.
Mais quelques chevaux sont sur la brèche depuis un certain temps et risquent de manquer de jus pour finir.
Bonne journee.

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

si non partant le 11

Anonyme

mon prono:14-3-13-12-7-8 bon jeu.

Anonyme

encore un beau quinté mais j'ai juste un 2/4 avec le 14 et le 13.

Anonyme

pas eu le temp de vous donner les 2 premiers le 14 ET LE 11 en cple gnt plce pour un petit gains sympa je reviendrai vous donnez mon jeu pour demain sur l autre page notment letuyau du jour acdt

Lesquale7974

bonjour à tous, mon prono quinté : 10-5-13-14-15-9-1-6, bon jeu à tous