22/02/2017:trouver un TUYAU sûr à la place????

Bonjour

Chacun donne son tuyau du jour pour les réunions de demain
je part avec le 408 R1 CHARLY NOVA
Grand espoir de l’écurie Seroul il va se diriger vers les courses de groupe à la rentrée parisienne.Solide point d'appui même pour sa rentrée
BASE de la journée
à vous???

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

R1 C3
le 3 Akram

pour une deuxième victoire de suite.

Anonyme

R1 course 1 le 2 XOTIC bon jeu.

Anonyme

bonjour r1 c2 le ( 5 paragi avec soumillon )a la gagne bon jeu

Anonyme

Mon cheval :R5 C5 : 8 Ultra Daidou .Bon jeu à tous et vive la rubrique "derbywinner";)

Anonyme

Bonjour a toutes et tous pour le quinté+ du jour un bon cheval a noté pour une place le numero 7 pensionnaire de r. chotard monté par A .Lemaitre un bon coup a tenter

Anonyme

Bonjour a tous
R5 401 Bazaki Seven
508 Ultra Daidou
710 Vaillant Zailler
715 Aura Normande
======
R4 : 115 Dolly Des Vauchaux
Bonne journee

Anonyme

Bonjour,
Pour R1 C3
le 1 Ambre Doux gagnant

Anonyme

Dans la course du Quinte R1 116 CATCH DREAM
Ce cheval de Louis BAUDRON porte les oeilleres pour la 1ere fois,c'est le petit poids de la course avec 54,5 Kg son jockey Ronan THOMAS a une bonne réussite avec les pensionnaires de cette écurie et le N° de corde est correct.
Peut causer une belle surprise a 40/1.

Anonyme

Bonjour
R1 C5 LE 7 multijack avec delozier.

nonométéo

Bonsoir,

R6C6 : best of sly (6)

Anonyme

Bonjour R1C8 3WELL FLEECED dépend d'un entrainement redoutable,confirmé sur PSF ,a déjà gagné à 2 reprises sur ce parcours.

Anonyme

A 19h30 tous les tuyaux n'ont pas encore couru mais des progrès évidents par rapport à hier
félicitations à nino 2/2 en 2 jours on va le suivre de très prés demain (attention la cote va fondre lol)
bravo à williams et aussi à pégase (le report d'enghien est très bien parti ....même à 30/1) et à chmolec pour son gagnant de la der à demain

Anonyme

Pégase est un cheval ailé divin, l'une des créatures fantastiques les plus célèbres de la mythologie grecque.
Mais pegase53 est un spécialiste fantastique de la communauté PMU qui vous donne auj un 4/4 extraordinaire
pour 3 euro d'enjeu en report à la place à Enghien vous touchez plus de 104 euro (report placé de 4 chevaux pour 3 euro incroyable mais vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo pegase applique toi pour demain !!!

Anonyme

Merci pour les compliments Derbywinner.
Je precise que Pégase est l’emblème du département 53 (Mayenne)
D’où mon pseudo et ma passion pour les trotteurs au pays des trotteurs.
Bonne soiree.

Anonyme

maintenant je comprend pourquoi tu es un spécialiste du trot à demain