Vincennes : Quinte :Prix du Plateau de Gravelle ?

1 PROPULSION va lutter pour la victoire:la grande classe !
3 SUGAR REY je suis persuade que ce cheval Transalpin va participer a l’arrivée,bon N°, n'a pas été très heureux dernièrement.
2 INDIGIOUS cheval de vitesse est sur son parcours de predilection.
9 AVE AVIS ce bon cheval a tire un mauvais N°,mais avec JMB je suis confiant pour une place.
5 BEAU GAMIN rien a lui reprocher, régulier,bon N° et Eric RAFFIN.
12 TREASURE KRONOS plus a l'aise sur les parcours de vitesse,vainqueur du Critérium Continental a bien figure dans le Prix d’Amérique,seul bémol, son N° en seconde ligne.
14 ROD STEWART sa dernière course est excellente,de la fraîcheur et Franck OUVRIE aux commandes .
+++++
Bons jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci à PEGASE et à THIBAUD (voir par ailleurs) pour leurs analyses détaillés du Prix du plateau de gravelle .Rien à rajouter sur leurs sélections .Bon jeu à tous.

Didier2107

Bonjour,

si non partant le 9

Anonyme

1 propulsion demain sera disqualifier pour galop donc je l'écarte de mon pronostic je voie dans mon marc de café ;

Anonyme

mon prono:5-1-2-9-14-12 bon jeu.

Anonyme

attention à pegase il est chaud comme la braise en ce moment (dans son prono d'auj. à Enghien il donne 4 chevaux à 30/1, 4.4/1,12/1 et 5.9/1: 2 victoires et 2 deuxième places report à la place pour 3 euro d'enjeu 104 euros BRAVO)
PROPULSION est imbattable puis TREASURE KRONOS et TREBOL
1-12-7

Anonyme

bonjour a tous mon quinté et quarté 5.12 .9 .2 .14 bon jeu a tous