23/02/2017:trouver un TUYAU sûr à la place????

Bonjour

Chacun donne son tuyau du jour pour les réunions de demain
je part avec le 201 R1 PROPULSION
Grand malheureux lors de sa dernière course, c'est l'une des stars de ce meeting.Il court jeudi contre ses enfants.IMBATTABLE (pour une fois qu'un cheval ne peut pas être battu c'est si rare)
BASE de la journée
à vous???

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono: R1 course 1 beau gamin le 5 placé bon jeu.

Anonyme

Tuyau en bonus (car PROPULSION va payer 1.4/1 à la gagne) le 506 R1 DUNDER VIKING preparé pour ce bel engagement (limite de la qualif) il va lutter pour la victoire.

Anonyme

Le mien : Cocktail D'auvrecy en R1 C6 il portera le dossard 6 Bon jeu ! Bravo pour les pronos du 22/02 et tout particulièrement PEGASE qui a fait un festival !

Anonyme

pegase en feu 4/4 à Enghien fantastique même à 30/1

Anonyme

les prono mieux que quinté donc a chaque jours sont prono plus sympas

Didier2107

Bonsoir,

R1C2 le 14
R1C5 le 4

Anonyme

Bonjour et bravo à pégase , malheureusement je suis fauché, j'avais grand espoir avec Le match de Monaco, il faut se refaire.

Anonyme

BONJOUR R1C3 6 ARN HAMMERING son entourage a effectué des réglages lors de sa dernières courses ou il finissait 2e,il vole au travail,découvre un bel engagement,à l'aise sur les longues distances,il peut aller devant et loin.

Anonyme

Imbattable est un bien grand mot ! meme à 1,3/1 derbywinner

Anonyme

Le mot IMBATTABLE ne lui a pas porté chance... :(

Ca me rappelle une histoire...

Anonyme

journée cata pour tout le monde 7/7 dans les choux vous l'avez compris un cheval sûr même à la place n'existe pas à part BOLD EAGLE (on vera bien dimanche!!)