24/02/2017:trouver un TUYAU sûr à la place????

Bonjour

Chacun donne son tuyau du jour pour les réunions de demain
je part avec le 701 R4 ASTRONOMY ALFRED
Spécialiste de la piste et en grande forme, il va prendre la direction des opérations très rapidement pour aller chercher la victoire.
BASE de la journée
à vous???

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

R1C3 Bir Hakeim

Anonyme

bonjour a tous pour la R1 c2 le couple et 2/4 j ai choisi le 5.12 qui devrait être a l arrivés et comme dad le jockey M.Mottier R1 C3 le 1 gpl R1 C4 le 4 R1 C5 le 12 en simple gpl

Anonyme

bonne moyenne 50% de réussite avec m mottier dslne prenez pas en compte m prono il était pour aujourd hui

Anonyme

pour moi: R1 course 1 le 2 Ballina D'ourville un bonne base pour le quinté+.

Anonyme

ENGHIEN R1
=====
315 BYE BYE PARIS en forme et en retard de gains ,meme avec son mauvais N° doit participer activement a l’arrivée.
======
703 DJINA DE PILLIERE def4 pour la premiere fois
706 DOUBLE CROWN une piste et un parcours a son entière convenance.
=====
816 CASSAVE SOMOLLI bien engagée,excelle piste plate.
805 CEZIA JOSSELYN après 2 courses de rentre,avec un pilote cette fois doit être a l’arrivée.

Anonyme

bonjour R1 COURSE 1 le cple et le 2/4 avec le 6 ET LE 2 ainsi que le 6 simple cpl g ^pl

Anonyme

Le mien : R4 C3 le 4 EXTINGUISH un chocolat Bonne journée.

totico

bonjour a tous le mien sera R1 course 1 donc pour le quinte le n° 11 (bahia d omblais)
Bonne journee

Anonyme

BONJOUR,R4C4 7 PASSAGE RIMBAUT devrait bien faire dans ce réclamer,a bien terminé dans le sillage du favori lors de sa dernière course,en progrès

Anonyme

beau début de journée pour nicocare et nino qui donnent 1 gagnant chacun catastrophe pour eric qui nous donne un beau 2/4 dans le quinté mais le 6 sera disqualifié après enquête dommage pour bir hakeim battu sur le poteau

Anonyme

POUR un report R1 c - 6 le 8 PL R1 c 7 le 8 PL